Léo, le spirit, n'a qu'un but : trouver le septième mage ! Grâce aux révélations d'Alice, la devineresse, il sait que c'est quelqu'un qu'il a déjà rencontré et qu'il porte vraisemblablement une tache de naissance comme les six autres. Alice fait une autre prédiction : l'un des cinq rencontrera l'enchanteur le mercredi suivant. Chacun suit alors ses intuitions et tente de provoquer des rencontres qui semblent totalement fortuites avec son suspect favori. L'enchanteur, ignorant tout de son pouvoir, laisse de curieuses créatures sur son passage, aidant bien involontairement les six à le trouver. Une course contre la montre est alors lancée, car une terrifiante et gigantesque bête a envahi la ville et détruit tout sur son passage... Et les "Magic 7" ne pourront livrer leur grand combat que lorsqu'ils seront au complet !
AUTEUR | Kid Toussaint |
DATE DE PUBLICATION | 2017-Mar-31 |
TAILLE DU FICHIER | 1,54 MB |
Earth Magic (MM7)/Spells | Might and Magic Wiki | Fandom
Magic 7, tome 3 : Le retour de la bête - Livre de Giuseppe Quattrocchi...
Guide de conversation catalan.pdf
Battle Game in 5 Seconds Tome 10.pdf
L'éducation positive du chiot en 10 leçons - Construire une relation pleine de complicité!.pdf
L'homéopathie et vos enfants.pdf
Ptolemaica selecta, études sur l'armée et l'administration lagides.pdf
L'Orient ancien. Aux origines de la civilisation.pdf
Do You Want to Be My Friend?.pdf
Objectif Cloud - Une démarche pratique orientée services.pdf
Belo - Batterie d'évaluation de lecture et d'orthographe.pdf
L'infirmière libérale et son organisation comptable.pdf
Les Lumières de la ville - Charlie Chaplin.pdf
Les arbres remarquables du Bas-Rhin.pdf