La relation client-vendeur - L'équilibre des altérités

Corridashivernales.be La relation client-vendeur - L'équilibre des altérités Image
Où puis-je lire gratuitement le livre de La relation client-vendeur - L'équilibre des altérités en ligne ? Recherchez un livre La relation client-vendeur - L'équilibre des altérités en format PDF sur corridashivernales.be. Il existe également d'autres livres de Ghislaine Pellat.

Alors que les nouvelles technologies de l'information et de la communication s'imposent, quel sens donner aux missions des commerciaux dans une entreprise ? L'ouvrage définit le sens des relations entre les clients et les vendeurs à partir des connaissances récentes dans les domaines du commercial et de la neurocognition. Il revisite les techniques de vente habituelles en insistant tout particulièrement sur l'indispensable respect des altérités en jeu dans les relations, qui tiennent compte de l'individualité des personnes en présence, de leurs attentes ainsi que de l'atteinte de leurs objectifs spécifiques. L'enjeu d'une relation commerciale réussie réside dans la satisfaction du client à chaque expérience de mise en relation et se mesure à la fidélisation des clients vis-à-vis de la marque, de l'entreprise ou encore du commercial. La relation client-vendeur est structuré à partir d'articles de référence et issus de travaux de recherche ainsi que des pratiques nouvelles qui s'imposent dans l'organisation d'actions commerciales efficaces.

TÉLÉCHARGER
AUTEUR Ghislaine Pellat
DATE DE PUBLICATION 2018-Jan-01
TAILLE DU FICHIER 9,78 MB
LIRE EN LIGNE

La leçon anthropologique des chauves-souris - La Vie des idées

Achat Relation Client pas cher : découvrez tous nos articles Rakuten en quelques clics. Au total, ce sont 290 références Relation Client que vous pouvez acheter dès à présent sur notre site. Promotions, réductions et bonnes affaires n'attendent que vous pour toute commande d'un produit Relation Client moins cher, pourquoi vous en priver ...

Hermes Science Publications - la gestion de la relation ...

La relation client-vendeur est structuré à partir d'articles de référence et issus de travaux de recherche ainsi que des pratiques nouvelles qui s'imposent dans l'organisation d'actions commerciales efficaces. L'auteure Ghislaine Pellat est maître de conférences en gestion à l'Université Grenoble Alpes. Diplômée de ...

Petits monstres 3D - Construis des monstres.pdf

Conduire le changement en action sociale - Mutations sociétales, transformation des pratiques et des organisations.pdf

Mon cahier Babar Grande section 5-6 ans - Graphisme, écriture, lecture, maths, coloriage.pdf

L'ultimo viaggio di Sindbad.pdf

Petit Verglas Tome 2.pdf

LBO - Capital transmission.pdf

Construire la réalité - un nouvel avenir pour la psychothérapie.pdf

D'Art d'Art! Tome 2.pdf

Exploring the Real Numbers.pdf

Le vent de la colère.pdf

Une histoire de l'alcool.pdf

La souveraineté au service des peuples - L'agriculture paysanne, la voie de l'avenir!.pdf

Lettres de noblesse - Tome 2 : L'imaginaire nobiliaire dans la littérature française du XXe siècle.pdf

L'orpheline des neiges.pdf