La protection sociale du commerçant - Entrepreneur en nom propre -Dirigeant non salarié

Corridashivernales.be La protection sociale du commerçant - Entrepreneur en nom propre -Dirigeant non salarié Image
La protection sociale du commerçant - Entrepreneur en nom propre -Dirigeant non salarié PDF. Découvrez de nouveaux livres avec corridashivernales.be. Télécharger un livre La protection sociale du commerçant - Entrepreneur en nom propre -Dirigeant non salarié en format PDF est plus facile que jamais.

Composée de divers régimes autonomes (maladie maternité, allocations familiales, vieillesse), la protection sociale des commerçants apparaît souvent complexe, onéreuse et insuffisante. En conséquence, les commerçants se posent généralement de nombreuses questions quant à leurs droits et obligations : Quelles formalités accomplir pour bénéficier des différents régimes ? Comment sont calculées les cotisations sociales ? Quelles sont les prestations servies ? Comment améliorer la couverture sociale ? Cet ouvrage répond, d'une manière pratique, à ces questions en détaillant aussi bien les modalités de calcul des cotisations sociales aux différents régimes que les prestations auxquelles le commerçant et son conjoint peuvent prétendre. Il précise également les diverses possibilités d'améliorer la protection sociale du commerçant.

TÉLÉCHARGER
AUTEUR CCIP
DATE DE PUBLICATION 2005-Feb-15
TAILLE DU FICHIER 4,48 MB
LIRE EN LIGNE

Quelle activité ? - Urssaf.fr

En conclusion, l'auto-entrepreneur doit garder en mémoire que le travail de son conjoint collaborateur doit être officialisé, sous peine d'être qualifié de travail dissimulé, passible de sanctions civiles et pénales. Les conditions et la procédure sont assez souples pour permettre d'assurer une protection sociale à son conjoint.

Auto-entrepreneurs micro entrepreneurs : quelle banque ...

Le droit commercial est une discipline vaste qui couvre une variété de matières essentielles à la vie des affaires, parmi lesquelles le droit fiscal, le droit pénal des affaires, le droit de la concurrence, le droit bancaire ou encore le droit du transport et des sociétés. Ce cours de troisième année de licence en droit vous en propose un aperçu.

Economie bancaire.pdf

5 maisons.pdf

La Statue de la Liberté - Le défi de Bartholdi.pdf

Juillet.pdf

Muhend Abdelkrim - Du temps de la République (Rif, 1920-1926).Edition berbère.pdf

Mes amours classiques.pdf

L'image corps - Figures de l'humain dans l'art du XXe siècle.pdf

Ravage Tome 2.pdf

Croque-monsieur.pdf

L'amour.pdf

" Le ""tourisme d'assistance"" des usagers de drogue - Vers l'ouverture d'une salle d'injection à moindre risque ".pdf

Le Jardin des Innocents.pdf

Mon cahier d'activités P'tit Loup Joyeux Noël!.pdf

La mort dans tous ses états - La mort : le casse-tête rassemblé.pdf

Plasturgie.pdf