L'esclavage spirituel et l'emprise sectaire en Afrique : le cas du Cameroun

Corridashivernales.be L'esclavage spirituel et l'emprise sectaire en Afrique : le cas du Cameroun Image
L'esclavage spirituel et l'emprise sectaire en Afrique : le cas du Cameroun PDF. Découvrez de nouveaux livres avec corridashivernales.be. Télécharger un livre L'esclavage spirituel et l'emprise sectaire en Afrique : le cas du Cameroun en format PDF est plus facile que jamais.

Une nouvelle élite sectaire prend racine dans notre continent, ce sont les créateurs inventeurs de congrégations qui ont été manipulés et manipulent aujourd'hui à leur tour les Africains. Ces créateurs utilisent le nom de Dieu comme principe justicier pour voiler le visage des citoyens et pratiquent en toute liberté l'arnaque spirituelle. Même les hommes ayant un niveau d'éducation élevé n'en sont pas à l'abri. Ces créateurs forment des groupes de prières dans lesquels on pratique la manipulation mentale qui entraîne endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique, destruction de la personne et de la famille, voire de la société. Ce sont des créateurs d'églises surgies de nulle part et censés apporter réconfort et protection. Les sectes se définissent essentiellement par un comportement qui porte atteinte aux droits de l'homme et à l'équilibre social. La prolifération des sectes prend une ampleur inquiétante malheureusement aucun état africain ni même l'Union Africaine ne prend des décisions à la mesure de la gravité de ce phénomène. Dans un souci de prévention et de lutte contre les dérives et infiltrations sectaires dans notre continent la réponse la plus adaptée est la mise sur pied d'un Observatoire National sur les Sectes ou des missions de vigilance par nos gouvernants.

TÉLÉCHARGER
AUTEUR Jean-Claude Nonga
DATE DE PUBLICATION 2009-Oct-01
TAILLE DU FICHIER 3,53 MB
LIRE EN LIGNE

L'esclavage spirituel, base de toutes les autres formes d'esclavage

Le Monde Afrique. Faut-il restreindre notre perception historique de l'esclavage au monde des plantations de coton Depuis 1926, le droit international définit le terme "esclavage" comme "l'état ou condition d'un individu sur lequel s'exercent les attributs du droit de propriété ou certains d'entre eux".

Les relations logiques : cause, conséquence et but

Dans le paysage littéraire actuel, le livre papier et le livre numérique cohabitent. Mais quel format choisir ? Livre numérique ou livre papier ? Pour vous aider à choisir, voici les avantages et les inconvénients de ces deux formats.

Quatre fantômes - Im neuen Berlin.pdf

PRIERE DU TEMPS PRESENT 4 PSAUMES.pdf

Pour une administration électronique citoyenne. Rapport au Premier ministe.pdf

Les bienfaits du régime cétogène.pdf

Comédie et comique.pdf

Les pratiques de l'industrie pharmaceutique au regard du droit de la concurrence.pdf

Comprendre le Buddha.pdf

Zusammen Allemand LV2 1e Année - Cahier d'activités.pdf

Mes p'tits tattoos fleurs.pdf

Papilles et molécules - La science aromatique des aliments et des vins.pdf

Dreamweaver 8 pour les Nuls.pdf

Mathématiques Tout-en-un, ECS 1re année - Cours et exercices corrigés.pdf

France - Délices de Méditerranée.pdf