Le marketing des systèmes d'information - La perception des systèmes d'information : une nouvelle perspective

Corridashivernales.be Le marketing des systèmes d'information - La perception des systèmes d'information : une nouvelle perspective Image
Où puis-je lire gratuitement le livre de Le marketing des systèmes d'information - La perception des systèmes d'information : une nouvelle perspective en ligne ? Recherchez un livre Le marketing des systèmes d'information - La perception des systèmes d'information : une nouvelle perspective en format PDF sur corridashivernales.be. Il existe également d'autres livres de Guillaume Puiseux.

L'objet de cet ouvrage est de montrer comment les services informatiques des entreprises peuvent déployer des programmes internes de marketing de leurs propres prestations. Cet ouvrage aborde ainsi les services informatiques sous un angle nouveau de leur perception (comme un mai nécessaire ou comme une source d'avantage concurrentiel). Cette perception conditionne la gestion et la performance des systèmes d'Information ainsi que leur contribution a celle de l'entreprise. La perception doit donc être au cœur des préoccupations du personnel implique grâce aux outils du marketing des services : il ne suffit pas que les systèmes d'information ne soient créateurs de valeur, il faut aussi qu'ils soient perçus comme tels. L'auteur revisite les outils a la disposition des DSI (communication, gestion de projet, formation, gouvernance, architecture), pour les mettre en œuvre dans cette nouvelle perspective

TÉLÉCHARGER
AUTEUR Guillaume Puiseux
DATE DE PUBLICATION 2008-Sep-11
TAILLE DU FICHIER 2,73 MB
LIRE EN LIGNE

Des certifications pour les professionnels des systèmes d ...

LA QUALITE DE L 'INFORMATION DANS LES SYSTEMES D'INFORMATION MARKETING: Étude de la relation entre la qualité de l'information et les résultats organisationnels Soutenue publiquement le 26 Novembre 2009 par Sabrina ZAÏDI-CHTOUROU Jury M. Gilles R OEHRICH Professeur à l'Université Pierre Mendès France Grenoble 2 Rapporteur M. Mohammed SAAD Professeur à l'université West of ...

Système d'information marketing (SIM) - Définition et articles

Système d'information Système opérant Environnement •L [ent epise peut se décomposer en 3 sous-systèmes : -Le système de décision -Le système d [infomation -Le système opérant . Système opérant Analyse Systémiue de l [Ent epise Système dinfo mation Système de pilotage •Chaque système apporte des sevies à laut e 12 Traitement Communication Génération Communication ...

Tanzanie - Carnet de voyage.pdf

Antipasti et petits plats.pdf

1000 bateaux.pdf

Plantes grimpantes.pdf

Initiation à Excel 2000.pdf

Le grand livre Marabout de la cuisine facile - 550 recettes.pdf

Clara fête Noël.pdf

Opération Borak F5 - 16 Aout 1972, L'attaque du boeing royal.pdf

Nijika, actrice de rêve Tome 3.pdf

Neurophilosophie du rêve.pdf

Business made in China - Stratégies d'acquisitions et de partenariats.pdf

L'Histoire - Pourquoi elle nous concerne.pdf

" La ""condamnation"" de l'Action française vue à travers les archives du Ministère des affaires étrangères ".pdf

Murmures à la jeunesse.pdf

Etudier à l'étranger après le bac - Au Royaume-Uni, au Canada, aux Etats-Unis.pdf

Passeur de vies - Rencontre avec Marie de Solemne.pdf

L'intelligence artificielle et les chimpanzés du futur - Pour une anthropologie des intelligences.pdf

Traductologie et enseignement de traduction à l'Université.pdf